L’Hypnose pour l’allergie : ça fonctionne !

Le Printemps arrive ! j’adore le Printemps, à l’aube d’un nouveau jour, l’hiver se termine et un nouveau cycle commence…Alors que les arbres semblaient s’éteindre, ils bourgeonnent de nouveau puis la magie apparaît avec ces premières fleurs dans les arbres.

Une de mes clientes comparait le pollen à de petites boules de neige qui volent dans le ciel…C’est alors qu’après un questionnement sur l’apparition des premiers symptômes (nez qui coule, yeux qui grattent, asthme), elle découvre un élément majeur de sa vie, et tout part de là…Deux séances suffisent à faire comprendre à l’Inconscient, et à la personne que le système immunitaire n’a pas trouvé d’autres solutions à un instant T et déclenche les symptômes.

L’Hypnose est un moyen de visualisation créant une désensibilisation puis un phénomène d’habituation libère la personne définitivement de l’allergie. Les anti-staminiques arrêtent le symptôme, l’Hypnose arrête le processus de l’allergie.

L’Hypnose est efficace pour toutes les allergies : le pollen et également certains fruits, fruits à coques, légumes, graminés, acariens…allant de la rhinite jusqu’à l’asthme déclaré !

Pensez donc à l’Hypnose pour RESPIRER le bon air du Printemps et ses joies !


Laisser un commentaire

Contact

Association Les Hypnos Bienfaiteurs
7 allée du clos de la Courbe,
17440 Aytré

La communauté

L’association rassemble avant tout des
hommes et des femmes de tout horizon,
tous professionnels de l’accompagnement

S'inscrire
Rencontre matinale Les Hypnos Bienfaiteurs
Lundi  04 mai 2020
close-image