Les principes de base: du bon sens!

Selon les principes du Feng Shui, il convient de faire table rase de tout ce qui ne sert pas et est détérioré. C’est de l’énergie stagnante qui peut vous épuiser.
Dans la mesure du possible, afin que le lieu respire, libérez son centre de 1 mètre de diamètre. Si possible, faire de même dans chaque pièce. Rangez et nettoyez régulièrement et maintenez les fenêtres propres.
Laissez un peu d’espace derrière les meubles afin de permettre aux énergies de circuler.
Le langage du cerveau étant l’image, choisissez soigneusement les représentations que vous mettez aux murs, tout est porteur de symbolique. Une image de farniente ou une image d’activité n’aura pas le même impact sur les occupants du lieu.
Afin que votre cerveau reptilien ne soit pas sur le qui-vive, privilégiez un emplacement où vous voyez la fenêtre et la porte d’entrée. Cela permet de ne pas être en hyper vigilance et donc d’être serein pour vous consacrez à l’avancement de vos projets.
Le choix de votre matelas est primordial, vu le temps que vous passez dedans.
Ces petits conseils préliminaires ne sont que la partie émergée de l’iceberg mais vont vous permettre d’économiser votre énergie personnelle et d’être plus performant.
Reste à révéler les énergies cachées de votre bâtit pour vous y appuyer et dynamiser votre potentiel…

Contact

Association Les Hypnos Bienfaiteurs
7 allée du clos de la Courbe,
17440 Aytré

La communauté

L’association rassemble avant tout des
hommes et des femmes de tout horizon,
tous professionnels de l’accompagnement

S'inscrire
Rencontre matinale Les Hypnos Bienfaiteurs
Lundi 2 décembre 2019
close-image